jeudi 23 novembre 2017

Grand prix des lectrices Elle 2018 - Sélection du jury de février

Le Grand Prix des lectrices Elle, suite !


Voici les titres des 7 livres sélectionnés pour le jury de février, encore de nouvelles idées de lecture... :

Romans :
- " Et soudain la liberté " d’Évelyne Pisier et Caroline Laurent aux éditions Les escales
- " L'avancée de la nuit " de Jakuta Alikavazovic aux éditions de l'Olivier
- " Les vacances " de Julie Wolkenstein aux éditions Pol


Documents :
- " Les sœurs Bronté " de Laura El Maki aux éditions Tallandier
- " Histoire de la grande Marie" de Mona Thomas aux éditions Arléa

Policiers :
- " L'essence du mal " de Lucas d'Andréa aux éditions Denoël
- " La griffe du diable " de Lara Dearman aux éditions Laffont

Les 15 jurées du jury de février vont sélectionner parmi ces 7 titres un roman, un document et un roman policier qui me seront ensuite envoyés ainsi qu'à tous les autres membres du jury.

Pour ma part c'est en janvier que je recevrai 7 titres car je fais partie du jury de mars.


2 commentaires:

  1. Je n'ai lu qu'un roman dans cette sélection mais ce fut un coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai lu deux, un que je n'ai pas du tout aimé et l'autre c'est un sacré coup de coeur... sans doute le même que toi...

      Supprimer